Le spécialiste du stage de pilotage Conseil & commande : 0 892 233 273 0,35€/min
Partenaire M6 Turbo
Accueil > Les voitures > Porsche > Porsche Cayman GT4

Porsche Cayman GT4

Cayman GT4 0Cayman GT4 0Cayman GT4 0Cayman GT4 0Cayman GT4 0Cayman GT4 0Cayman GT4 0

Historique

Présentée en Mars 2015 au Salon de l'Automobile de Genève, la Porsche Cayman GT4 est la version la plus sportive de ce modèle emblématique de la marque allemande.

Caractéristiques techniques

Le Cayman GT4 est doté du flat-6 de 3,8 L qui développe 385 chevaux. Avec un rapport poids/puissance satisfaisant, elle peut atteindre les 100 km/h en seulement 4,4 secondes et rouler jusqu'à 295 km/h. Il est équipée d'une boite mécanique à 6 rapports.

La GT4 est montée sur des jantes alliage léger 20 pouces de couleur "Platine".

Design

On retrouve les ailes larges typiques de la gamme Porsche et on découvre des phares bi-Xénon. La GT4 dévoile des entrées d'air latérales dont les side blades arborent l'insigne "GT4". Taillée pour la piste, la carrosserie de la nouvelle Cayman GT4 est abaissée de 30 mm. A l'arrière, l'aileron fixe caractéristique des modèles de compétition automobile, est monté sur des supports en alu, couplé à un becquet juste au-dessous. Le monogramme "GT4" est évidemment présent.

A l'intérieur, l'ergonomie a été repensée et la console centrale a été inclinée afin de réduire la distance entre le volant et le levier de vitesse. L'habitacle offre un look total black et résolument "circuit" avec notamment des sangles à la place des poignées de portes et de l'Alcantara qui donne un meilleur grip. Des petites touches de cuir noir et d'aluminium brossé sont également intégrées.

Quelques uns de nos stages à bord de la Porsche Cayman GT4

Nous n'avons, à ce jour, aucun stage en Porsche Cayman GT4, mais nous pouvons vous proposer une alternative proche de chez vous.
Entrez simplement votre code postal ou votre ville dans le champ ci-dessous :

Trouver mon stage

par département :

par ville :

Recherche avancée

 
 
Voucher