Le spécialiste du stage de pilotage Conseil & commande : 0 892 233 273 0,35€/min
Partenaire M6 Turbo
Accueil > Les voitures > Porsche > Porsche Cayman S

Porsche Cayman S

Cayman S 0Cayman S 1Cayman S 2Cayman S 3Cayman S 4Cayman S 5Cayman S 6Cayman S 7Cayman S 8

Historique

La Porsche Cayman S est issue du modèle Cayman créé par la firme allemande en 2005. Conçue particulièrement pour accroître la sportivité du modèle de base, la Porsche Cayman S est un monstre de puissance qui a bousculé la concurrence sur le marché automobile du petit coupé.

Caractéristiques techniques

Capable d’abattre le 0 à 100 km/h en l’espace de 5.2 secondes, la Porsche Cayman S est une sportive allemande dynamique.

Elle peut atteindre les 275 km/h en vitesse maximale grâce au moteur flat-six de 295 chevaux qu’elle cache sous le capot. Elle est équipée d’une boite de 6 vitesses mécanique.

Equipements

Elle dispose de série d’inserts en alu, d’un compresseur et d’un kit de réparation, et d’un ordinateur de bord. La Porsche Cayman S dévoile un habitacle soigné et haut de gamme, essentiellement garni de cuir : volant, levir de vitesse, frein à main etc. Elle arbore des jantes 18’ à 5 branches, largement inspirées de la version Carrera GT.

Style

Savoureux mélange de modèles 911, la Cayman S se différencie difficilement des autres versions : la face avant est bien souvent identique et les ailes restent bombées. Néanmoins, elle ne peut pas renier son appartenance à la gamme Porsche tant le design reste fidèle à la marque allemande. Grâce à un aileron redessiné, escamotable à 120 km/h, Porsche garantit à sa Cayman S, un appui optimisé sur le train arrière. Les entrées d'air latérales à l’arrière ont également été redessinées

Quelques uns de nos stages à bord de la Porsche Cayman S

Baptême en Porsche Cayman S - Circuit de Charade

Faites le plein de sensations en place passager d'une Porsche Cayman S sur le circuit de Charade !

à partir de 69,00 €

Trouver mon stage

par département :

par ville :

Recherche avancée

 
 
Voucher