Le spécialiste du stage de pilotage Conseil & commande : 0 892 233 273 0,35€/min
Partenaire M6 Turbo
Accueil > Les circuits > Circuit Automobile des Ardennes

Circuit Automobile des Ardennes

Le pôle mécanique des Ardennes est un ancien aérodrome qui bénéficie d'une superficie de 375 hectares, et qui se trouve dans la région Champagne-Ardenne. C'est un projet qui a été mené grâce au soutien du Conseil Général des Ardennes. Les objectifs étaient de pouvoir développer de nombreuses activités comme par exemple les tests, démos et essais de tous types de véhicules et de toutes catégories, et la pratique de différents sports mécaniques et l'organisation de manifestations nécessitant de grands espaces. A ce jour, c'est l'Association du Pôle Mécanique des Ardennes qui s'en occupe.

En totalité, ce sont 7 km de piste asphalte et béton et une superbe ligne droite de 3 km de long dont dispose le circuit automobile des Ardennes. C'est sur un tronçon qui s'étend sur une longueur de 2100 mètres que les stages de pilotage sont organisés avec des moniteurs professionnels. Pour assurer une bonne sécurité, la piste possède de grands dégagements.

Nous n'avons, à ce jour, aucun stage sur le Circuit Automobile des Ardennes, mais nous pouvons vous proposer une alternative proche de chez vous.
Entrez simplement votre code postal ou votre ville dans le champ ci-dessous :

Caractéristiques techniques

Circuit Automobile des Ardennes
  • 2,1 km de long
  • Revêtement asphalte

Trouver mon stage

par département :

par ville :

Recherche avancée

 
 
Voucher