Le spécialiste du stage de pilotage Conseil & commande : 0 892 233 273 0,35€/min
Partenaire M6 Turbo
Accueil > Les circuits > Circuit Automobile de Catalunya Club, Catalogne

Circuit Automobile de Catalunya Club, Catalogne

Le circuit de Catalunya, quelquefois appelé le circuit de Montmeló puis-qu’implanté sur la commune éponyme, ou encore le circuit de Barcelone, se trouve en Espagne. Il représente le meilleur circuit automobile moderne et le plus sécurisé à ce jour selon les pilotes et les écuries. Le circuit de Catalogne a vu les victoires de nombreux pilotes de Formule 1 mondialement connus tels que Ayrton Senna, Michael Schumacher ou encore plus récemment, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. Il propose deux types de pistes :

Le tracé de la piste Club du circuit de Catalunya s'étend sur 3 km. La sécurité est assurée par de larges bacs à graviers sur les bas côtés de la piste. Le tracé offre aux pilotes une grande variété de virages rapides et techniques, de très longues lignes droites et de gros freinages. C'est d'ailleurs pour toutes ses qualités que les écuries y organisent leurs essais en hiver.

Nous n'avons, à ce jour, aucun stage sur le Circuit Automobile de Catalunya Club, Catalogne, mais nous pouvons vous proposer une alternative proche de chez vous.
Entrez simplement votre code postal ou votre ville dans le champ ci-dessous :

Caractéristiques techniques

Circuit Automobile de Catalunya Club, Catalogne
  • 3 km de long
  • Belles lignes droites
  • Victoires de Schumacher, Senna et Alonso

Trouver mon stage

par département :

par ville :

Recherche avancée

 
 
Voucher